top of page
_Z9Z7745.jpeg

THÉOTIME LANGLOIS DE SWARTE
LE CONSORT
VIVALDI & LES QUATRE SAISONS

35772B02-4A22-4432-8AFB-3C9CF067A325.jpeg

Véritable phénomène de la nouvelle génération, le violoniste Théotime Langlois de Swarte avait déjà subjugué le public des Carrières de Lumières en 2022… Il revient cette année à la tête de son ensemble Le Consort, en compagnie de ses complices Justin Taylor et Hanna Salzenstein, pour interpréter sa vision des célèbrissimes Quatre Saisons, mais aussi quelques uns "Concertos per una vita" de Vivaldi. C'est LE succès discographique de ces derniers mois, avant une tournée avec Les Arts Florissants aux Etats-Unis ...

CHAQUE CONCERT INCLUT LA VISITE DE L'EXPOSITION 

"VENISE & LA SERENISSIME"

988B6E5C-DD00-406F-9606-B092C78C7D1A.heic

LE CONCEPT

Deux concerts complémentaires dont la programmation définitive sera dévoilée très prochainement.  Le billet d'entrée inclut la visite de l'exposition "Venise la Serenissime" (2022) aux Carrières de Lumières.

Serenissime.jpeg

TARIFS

Plein Tarif : 38 euros

Tarif réduit : 28 euros

(exposition Venise incluse)

Entrée gratuite pour les enfants de moins de 10 ans

Vous pourrez également réserver sur le site des Carrières de Lumières.

Bannière Théotime Wix.png

L'ARTISTE

Diapason d’Or de l’année 2022” pour son album Vivaldi-Locatelli,  lauréat de nombreux autres prix, Théotime Langlois de Swarte s’est rapidement imposé parmi les violonistes de sa génération. Il joue dans des lieux tels que la Philharmonie de Paris, le Musikverein de Vienne, la Philharmonie de Berlin, le Walt Disney Hall de Los Angeles, le Centre national des Arts de la Scène de Shanghai, le Carnegie Hall de NY, le Wigmore Hall de Londres, aux côtés du Holland Baroque, des Ombres, du Consort, etc. Avec Les Arts Florissants, dont il fut membre, il se produit aujourd’hui comme soliste; il dirigera l’orchestre du violon lors d’une tournée nord-américaine au printemps 2025 dans Les Quatre Saisons de Vivaldi. 

bottom of page